Les musiciens

 qui est qui

Faites (un peu) connaissance avec les musiciens de "Délit de Cuivre"


Jean-Claude Bloch:

Trompettiste au «Collège des cuivres de Suisse Romande» ainsi qu’à l’ensemble «Adlibitum», chef d’orchestre de plusieurs ensembles à vent,  compositeur, créateur aux idées débordantes.

Il a créé de multiples projets, et a à son actif de belles réussites artistiques. Jean-Claude Bloch est un musicien accompli et  un homme proche des gens.  Virtuose de la trompette et du cor des alpes souvent invité dans toute la Suisse et à l’étranger.

 

Serge Gros:  

Ayant participé à différents concours et masterclass internationaux, il se produit dans différents styles musicaux, orchestres philharmoniques, créations contemporaines et musiques actuelles.

Il a notamment joué à l’Orchestre de la Suisse Romande et au Sinfonietta de Lausanne. 

Il est également directeur d’ensemble à vent de haut niveau, enseignant au conservatoire de Lausanne et responsable du camp cantonal des jeunes vaudois qui regroupe environ 150 élèves chaque année.

 

Tony Legett:

Il a fait partie d’orchestres baroques “English Baroque Solists” (John Elliot Gardiner), Age of enlightenment, Gabrieli consort.  

Il a aussi joué avec le BBC Symphony, London Symphony, Hallé Orchestre (Manchester). En Suisse, il a joué notamment avec l’Orchestre de chambre de Lausanne, Le Berner Sinfoniker et à l’Opéra de Zurich.

 

Zoran Kazakov:

Il fût membre de l’Orchestre Philharmonique National de Macédoine, son pays d’origine. Il fût également professeur assistant pendant une année à Kent State. (Etats-Unis, Ohio).

En Suisse, il a joué avec l’Orchestre de Chambre de Lausanne, Le Sinfonietta de Lausanne et l’Orchestre de Berne.

 

Eran Levi:

Tromboniste et Euphonium réputé, il a donné des Masterclass au Japon, en Scandinavie et en Israël. 

Soliste avec l’Orchestre Philharmonique d’Israël sous la direction de M. Zubin Metha, il a également joué avec le Boston Pops Orchestra (Keith Lockhart), l’Orchestre Symphonique de Göttingen et l’Orchestre Symphonique de Holdenburg.

 

Florian Spirito:

Virtuose dans le registre des percussions, il est aussi directeur d’ensembles à vent et tambours.  Il joue avec le Nouvel Orchestre de Genève et l’Orchestre Philharmonique Romand et a également joué avec l’Orchestre de Chambre de Lausanne et à l’Opéra de Lausanne.